Narcissus Reflected

Narcissus Reflected

Duo de Narcissus reflectedPlein tarif : 15€
Tarif réduit (- de 15 ans, demandeurs d’emploi, adhérents à la Maison du Savoir) : 12€

Chorégraphie :
Anne Holst & Jean-Marc Matos
Scénographie numérique, conception du dispositif :
Arnaud Courcelle
Danseurs-performeurs, partenaires de création :
Fabien Gautier & Marianne Masson
Compositeur :
Emmanuel Mondolfo
Eclairagiste :
Yarol Stuber

Soutiens : Ville de Toulouse, Conseil Régional Occitanie, Conseil Départmental de la Haute-Garonne
Accueils en résidence : Théâtre Le Ring, Toulouse – CDCN, Toulouse – École d’éducation Artistique, Tournefeuille – Théâtre Marcel Pagnol, Villeneuve-Tolosane.

Réservations en ligne : Billetterie Festik

NARCISSUS REFLECTED
Cie K-Danse

A travers cette création originale portée par deux très beaux danseurs, nous questionnons la morale et les valeurs de notre société contemporaine qui, petit à petit, légitiment l’individualisme et le culte de soi. L’orgueil devenu vertu, le sentiment de culpabilité n’est plus.
Utilisée de manière inhabituelle, la technologie participe au caractère ludique de cette création. Les spectateurs ont une responsabilité technique entre les mains : à travers leurs smartphones, et un programme développé pour l’occasion, ils s’impliquent directement dans l’action scénique. Les possibilités de « voter »et d’agir sur le déroulement de la pièce interrogent de manière humoristique, provocatrice – mais profonde – notre rapport aux technologies du quotidien.

A travers sa haute qualité artistique et son innovation numérique, tant au niveau de l’écriture chorégraphique que du concept participatif, Narcissus Reflected s’inspire de l’actualité politique, religieuse et sociale et traduit l’énergie extatique, l’urgence, la violence, les convulsions du monde.

Teaser :



Liens complémentaires
https://www.k-danse.net/narcissus_reflected/