Bashung Renaissance | Hommage

Bashung Renaissance | Hommage

Tarif pré-vente : 20€
Réservations en ligne : Yesgolive

Tarif sur place le soir du concert : 25€

Chant :
Laurent Purcha

Claviers:
Irwin Gomez

Guitare:
Hervé Benzamat

Guitare:
Julien Demont

Batterie:
Benoit Rigoni

Basse:
Martial Tezza

Vidéo:
Marie Aubiniere

éclairage:
Klaryss Delchet

Son:
Patrick Arpaillange
Spectacle en collaboration avec Else Production.

Durée : 2h

UN CONCERT LIVE EN HOMMAGE À ALAIN BASHUNG… LE PARI PEUT SEMBLER RISQUER TANT LA VOIX ET CHARISME DU CHANTEUR DISPARU EN 2009 ÉTAIENT UNIQUES UN GROUPE S’Y EST POURTANT ATTELÉ !

Plus de dix ans après sa mort, Alain Bashung reste dans le coeur des Français qui découvrent et redécouvrent encore des chansons sur lesquelles le temps ne semble pas avoir de prise.
Si le compositeur de « Madame rêve » est adulé par les amateur de chanson française, le groupe « Renaissance » a fait le pari de désacraliser l’idole pour créer un spectacle hommage faisant la part belle aux trois derniers albums publiés de son vivant : « Fantaisie Militaire », « L’imprudence », et « Bleu pétrole ».

Le parti-pris esthétique du groupe renvoie à la période culte « Tournée des grands espaces » Un son âpre et rock et des mélodies subtiles soutenues par des claviers cinématographiques que l’expérience des musiciens sur scène permet de restituer avec précision et fidélité.

Que vous soyez nostalgiques de l’artiste disparu trop tôt ou si vous n’avez jamais eu la chance de voir Bashung sur scène, ne ratez pas cette occasion de découvrir ou redécouvrir la beauté de ses chansons en concert.



Liens complémentaires