Brendan Perry (Dead Can Dance)

Brendan Perry (Dead Can Dance)

Affiche de Brendan Perry

Tarif unique : 25€

Réservations en ligne : Billetterie Festik

Concert événement! Artiste à la voix d’exception et songwriter hors-pair, leader et fondateur du mythique groupe anglais Dead Can Dance, Brendan Perry revient sur scène et nous fera l’honneur de se produire pour un concert intimiste, en configuration assise. Il sera accompagné dans cette échappée solo par Astrid Williamson et Richard Yale et nous présentera ses nouveaux titres en avant-première (album à paraître en novembre 2019) ainsi que des morceaux issus de ses deux précédents albums.

Les amateurs de musiques du monde, musique indépendante ou de cold wave connaissent bien le “crooner” du groupe Dead Can Dance… Une chance unique de voir Brendan Perry dans un lieu à taille humaine. On ne boude pas notre plaisir!

Extrait de Brendan Perry

PREMIERE PARTIE : ROMAIN BAUDOIN (Artus)

Romain Baudoin, musicien réputé pour sa capacité à mêler musiques traditionnelles et actuelles (Artús, Feiz Noz Moc’h, Bal Brut, OURS…) s’exprime depuis maintenant 6 ans avec le « Torrom Borrom », un étonnant instrument hybride vielle à roue et guitare électrique qu’il a lui-même imaginé. Un drone noise, proche du «désert rock », mystique et chamanique, est né de ce projet.




Liens complémentaires
https://www.brendanperry.com/